Pause Guitare Occitanie Sud de France : la Région Occitanie facilite votre venue avec liO
À l’occasion du Festival Pause Guitare Occitanie Sud de France, la Région Occitanie et le réseau de transport liO renouvellent leur partenariat pour proposer des solutions de transport simples, économiques et responsables.
Des lignes spéciales sont mises en place pour permettre au public de rejoindre facilement le site de Pratgraussals à Albi pendant toute la durée du festival.
Des lignes spéciales pour accéder au festival
Comme chaque année, le réseau liO déploie des lignes de transport dédiées au festival Pause Guitare Occitanie Sud de France.
Elles desservent directement le site de Pratgraussals à Albi les vendredi, samedi et dimanche du festival.
Grâce à ce dispositif, plus de 50 villes d’Occitanie sont reliées à Albi, offrant ainsi au plus grand nombre la possibilité de se rendre au festival sans utiliser leur voiture.
Un tarif unique et accessible
Les trajets sont proposés au tarif unique de 4 € aller-retour, afin de permettre à tous les festivaliers de bénéficier d’un moyen de transport pratique et économique.
Ce service facilite également l’organisation des déplacements tout en contribuant à réduire l’impact environnemental de l’événement.
Des retours après les concerts
Pour s’adapter au rythme du festival, les départs retour sont programmés :
20 minutes après la fin des concerts, permettant aux spectateurs de profiter pleinement des spectacles sans se soucier du trajet retour.
Réservation obligatoire
La réservation est indispensable pour accéder à ces lignes spéciales liO
Un partenariat au service des festivaliers
liO et la Région Occitanie sont partenaires du Festival Pause Guitare Occitanie Sud de France afin de favoriser l’accès à la culture, soutenir la mobilité durable et améliorer l’expérience des festivaliers.
Ce dispositif s’inscrit dans une démarche globale visant à encourager les transports collectifs lors des grands événements culturels de la région.