pixel_facebook

TROISIÈME VAGUE DE NOMS

🎸 The Kills, SCH, Kimberose, Adèle Castillon, Lucky Love, Carbonne, et Yoa. Rendez-vous à Albi du 1er au 5 juillet 2025 pour une édition qui s’annonce bouillante !

La prog de la Cathédrale est bouclée avec une énorme soirée urbaine le jeudi soir. Le S à Albi, ça va être chaud ! Sans parler de Yoa et Carbonne les deux cracks du moment. Avec seulement 4 000 places à la Cathédrale ça risque de partir très vite.

Du côté de Pratgraussals, Adèle Castillon vient clôturer la prog du jeudi soir alors que Kimberose et Lucky Love viennent embellir la magnifique soirée du vendredi avec Sting.

Et la soirée Rock du samedi soir ? Très fiers d’annoncer le duo The Kills qui vient donner la tonalité et quelques indices sur la suite de la programmation. Les prochains noms alors ? Du rock international ? Surprise, ça arrive.

Les grands rendez-vous à noter

Scène Cathédrale Sainte-Cécile

Grande Scène de Pratgraussals

La suite arrive

On sait que tu brûles d’impatience, et on aimerait tout te dire tout de suite, mais on doit encore garder un peu de mystère. Il ne manque plus que 1 artiste pour la première partie de Sting le vendredi, et quelques artistes pour le samedi soir.

On te promet de te révéler tout ça dès que possible.
En attendant, tu sais ce qu’il te reste à faire. C’est le dernier moment pour profiter des pass 2 et 3 jours à un prix réduit (-10€ et -15€).

Après le 1er janvier il sera trop tard :

metricool