Le Off

  • De bars en bars

    Pause Guitare inaugure sa 21ème année dans les bars d’Albi et ses alentours, le mardi 4 juillet ! 10 concerts gratuits dans 10 bars avec des artistes auteurs-compositeurs-interprètes locaux soutenus par le festival ! Un parcours musical pour découvrir la vie nocturne de la ville.

  • Expérience Acadie

    L’Acadie du Nouveau-Brunswick sera présente pour la 21ème édition de Pause Guitare, du mercredi 5 au samedi 8 juillet 2017. Face au succès de l’année dernière, la scène Expérience Acadie renouvelle l’aventure et propose de nombreuses performances musicales, en plus d’accueillir des stands destinés à faire connaître cette région. Le Village acadien, ouvert de 18h00 à 23h30 du jeudi au vendredi et de 14h à 16h30 le samedi, présentera des kiosques sur l’Immigration, le Tourisme et l’Université.

  • Les amis du jour d’euf

    L’association Les Amis du Jour d’Euf revient cette année sur le OFF pour notre plus grand plaisir. Venez y découvrir les groupes émergents et locaux des réseaux Music In Tarn et Avant-Mardi. Un espace buvette et restauration sera  à votre disposition.

  • Caravane du vladkistan

    Si vous avez loupé cette scène incongrue l’année dernière, vus pouvez vous rattraper sur le OFF 2017. Le Centre Dramatique national du Vladkistan, pays imaginaire, vient chez les gens pour leur faire découvrir son folklore. Vlad et ses amis n’ont pas fini de vous déranger. Devenez citoyen du Vladkistan, sans limites !

    Le site du centre dramatique national du Valdkistan