La carte cashless

La carte cashless

La solution de paiement cashless de retour sur le festival pause guitare

Plus rapide, plus pratique, la solution de paiement dématérialisée cashless, introduite en 2016 sur le festival Pause Guitare fera son retour cette année, notamment avec une procédure de remboursement simplifiée. Ce service bénéfique pour vous, festivaliers, et pour l’organisation remplace la monnaie et permet d’effectuer les paiements sur l’ensemble des espaces de la grande scène (bars, restauration, boutique). Vous pouvez dès aujourd’hui commander votre carte en ligne pour bénéficier de réductions sur vos achats pendant le festival !
Véritable avancée technologique dans la manière de vivre les festivals et accessible à tous, le cashless vous permet de régler vos consommations à l’aide d’une carte rechargée en amont ou pendant le festival.Vous pouvez vous faire rembourser les crédits restants quelques jours après l’événement. Les différences par rapport à l’année dernière, une carte désormais gratuite et une procédure de remboursement hyper symplifiée ! Pour acquérir la carte, 2 solutions sont possibles :

  • avant le festival, en se connectant sur www.pauseguitare.cashless.fr pour réserver et précharger votre carte à récupérer à la banque principale du festival. Recharger sa carte cashless en amont, c’est profiter d’une offre promotionnelle valable jusqu’au 16 juin 2017 minuit, où vous pouvez bénéficier jusqu’à 20% de crédits offerts sur vos consommations
  • pendant le festival, présentez vous sur une des nombreuses banques proposées sur site pour récupérer votre carte et la précharger.

La procédure de demande de remboursement des crédits restants à l’issue de l’événement sera disponible à partir du 11 juillet 2017 via un formulaire en ligne sur le site internet du festival. Cette année, plus de remboursement obligatoire via Paypal mais une solution plus simple: par exemple, si j’ai effectué une précommande par carte bleue, je peux être remboursé directement sur la CB qui a été utilisée. Toutes les informations liées au remboursement sont disponibles sur le site internet du festival Pause Guitare. En 2016, ce ne sont pas moins de 23 000 cartes cashless qui ont été distribuées aux festivaliers. Ce principe de paiement dématérialisé est une grande nouveauté alliant confort et praticité dans la façon de vivre son festival ! Aujourd’hui la technolgie cashless est utilisée dans tous les festivals majeurs dans le monde.

Pour réserver et précharger sa carte cashless: accéder à la page