La carte cashless : plus rapide, plus facile, plus pratique

 

Solution proposée en partenariat avec : 

Ce service à votre attention vous fera vivre vos concerts sur la grande scène d’une toute autre manière. Ce système, matérialisé par une carte de paiement aux couleurs du festival, remplace la monnaie sur l’ensemble des espaces de la grande scène (bars, restauration, boutique).
  • Régler toutes les consommations sur le festival
  • Gain de temps
  • Rechargement en ligne ou sur place
  • Remboursement des crédits restants
  • Transactions sécurisées
  • Les cartes cashless 2018 & celles des éditions précédentes sont non réutilisables

Avant le festival

Je m’inscris pour recevoir ma carte gratuitement chez moi

Pour éviter l’attente aux banques cashless, je réserve ma carte sur internet et me la fait livrer gratuitement chez moi.

Commande des cartes cashless disponible jusqu’au 18 juin 2019

 

 Je charge ma carte sur cashless.fr

Une fois ma carte Cashless reçue, je me connecte sur cashless.fr, et j’enregistre ma carte grâce au numéro à 7 caractères situé au verso.

Je peux charger ma carte directement en ligne avec ma CB.

Si je n’ai pas encore de compte, j’en crée un en quelques clics.

En rechargeant ma carte en ligne avant le 30 juin, je bénéficie d’offres promotionnelles (crédits gratuits) en fonction du montant choisi. Ces crédits gratuits s’afficheront uniquement sur ma carte lors de ma première transaction sur place.

J’arrive sur le festival avec ma carte en poche

En arrivant sur le site du festival, je peux me diriger directement sur les espaces bars et restauration pour me rafraîchir et me restaurer !

Informations supplémentaires sur l’utilisation de ma carte :

Je peux consulter mon solde restant chaque soir du festival, depuis mon compte cashless.fr.

Si j’ai perdu ma carte, je peux la déclarer perdue depuis mon espace pour que personne ne boive à ma santé !

Ce compte me servira aussi à la fin du festival pour demander le remboursement si je n’ai pas consommé tous mes crédits sur le festival.

Nous vous conseillons de gagner du temps en rechargeant votre carte en ligne

Sur place :

Si je n’ai pas précommandé ma carte :

Rendez-vous sur l’une des banques présentes sur le site du festival.

Je demande ma carte gratuite et je la charge du montant souhaité en espèces ou en carte bleue.

Où trouver les banques cashless :

– sur le site de Pratgraussals

– au Jardin National au Point Infos Billetterie Cashless, du mercredi 3 juillet au vendredi 5 juillet 2019, de 10h à 22h

NB: Je peux sur simple demande obtenir le solde de ma carte, à un bar ou à une banque.

L’astuce !

Même si j’ai pris ma carte sur place, je peux l’enregistrer sur cashless.fr, par sécurité, afin de pouvoir la bloquer si je la perds. Ainsi, personne ne boira à ma santé, et le solde ne sera pas perdu !

Je pourrai ainsi reprendre une nouvelle carte et la charger, je demanderai le remboursement du solde bloqué une fois le festival terminé.

Après le festival

Je me fais rembourser : 

Je peux garder ma carte cashless en souvenir (la carte est gratuite et non réutilisable l’année suivante).

À l’écoute de notre public, nous avons décidé de simplifier le service en remboursant tous les crédits restants sur votre carte (hors crédits offerts) grâce aux 7 caractères inscrits sur votre carte (chiffres et lettres en orange).

Il suffit de vous connecter ou de vous inscrire et de suivre la démarche expliqué sur le site cashless.fr

Vous pourrez effectuer une demande de remboursement du lundi 8 juillet au 27 septembre 2019 via votre compte sur cashless.fr.

Les demandes de remboursement effectuées pendant le mois d’août ne seront traitées qu’à partir du mois de septembre (congés annuels).

Passée la période de remboursement, aucune demande de remboursement ne pourra être prise en compte.

 

Comment obtenir son remboursement Cashless

Important : À partir du lundi 8 juillet et jusqu’au 27 septembre 2019, vous pourrez vous faire rembourser les crédits qu’il vous reste sur votre carte cashless. Passée cette péridoe, aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

Les demandes de remboursement effectuées pendant le mois d’août ne seront traitées qu’à partir du mois de septembre (congés annuels).

En savoir plus

Seul l’espace grande scène de Pratgraussals est concerné. Pour le Grand Théâtre, l’Athanor ou le Off en centre-ville, la monnaie habituelle sera utilisée.

Le remboursement peut se faire à partir du lendemain du festival et jusque fin septembre 2019. Passée cette période, aucune demande de remboursement ne ne sera prise en compte.

Les demandes de remboursement effectuées pendant le mois d’août ne seront traitées qu’à partir du mois de septembre (congés annuels).

Depuis mon compte sur cashless.fr, je peux demander le remboursement de mon solde restant en cliquant sur “Remboursement”.

Si je n’ai pas pré-commandé en ligne avec ma carte bleue, je peux me faire rembourser via mon IBAN sans frais supplémentaires, ou via Paypal (frais supplémentaires de transfert vers compte en banque d’environ 3%).

Les remboursements se font par vagues décidées par l’organisateur.

Si j’ai des questions au sujet du remboursement, je passe par le support cashless.fr depuis mon compte.

Ma carte est automatiquement enregistrée sur mon compte cashless.fr, je pourrai consulter mes consommations et la bloquer à tout moment. Ce compte me servira aussi à la fin du festival pour demander le remboursement si je n’ai pas consommé tous mes crédits sur le festival.

La carte cashless n’est pas liée à votre compte bancaire, c’est un porte-monnaie électronique : vous ne pouvez déposer qu’une certaine somme de crédits dessus, et aucun montant au-delà de cette somme ne pourra ensuite être automatiquement débité.

Je m’enregistre sur cashless.fr dès que j’ai ma carte en main.

En cas de perte ou de vol, je bloque ma carte depuis mon espace. Je peux reprendre une carte et la recharger ; le solde restant sur ma carte (si personne n’a consommé avant que je la déclare perdue) me sera remboursé sur demande depuis mon espace cashless.fr.

Vous pourrez la recharger autant de fois que vous le voulez pendant le festival, en espèces ou par carte bancaire.

Les banques Cashless seront clairement identifiées sur l’espace grande scène de Pratgraussals ainsi qu’au Jardin National (Point Infos Billetterie Cashless).

Si vous avez des questions, vous pouvez soit les poser dès maintenant en envoyant un email à l’adresse [email protected], ou vous rendre à votre arrivée aux banques cashless.

DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-NOUS !