KEEMAH

KEEMAH

Mardi 2 Juillet 2019 • Scène : De Bars en Bars – Le Chien Rouge – 18h00 • Gratuit

Keemah c’est faire du rock un mode de vie et pas une vie à la mode, un truc qui se vit dans le larsen des micros ouverts, dans la chaleur des projos. C’est de l’essence brut non raffinée, un caillou qui cache mille facettes mais il faut se salir un peu les mains parce que ça sent la sueur et le cambouis. Ce power trio a créé un monstre et l’a laissé prendre le contrôle, pour enfermer l’establishement sous l’évier et lui colle des trempes, un rock salement en colère.

Keemah, à la guitare et au chant, a fait un passage  comme guitariste dans No One Is Innocent, groupe phare de la scène française des années 90. Par la suite, il travaillera sur divers albums comme avec « Rimitti » ( avec « East Bay Ray » des Dead Kennedys à la guitare rythmique et « Flea » des Red Hot Chili Peppers à la basse sur le E.P « Sidi Mansour ») ou a fait de la scène ou du studio avec bons nombres de groupes rock, rap, metal comme Alif sound system, Innerchaos ou Disiz la Peste.

Accompagné par Nico Caillot à la basse et Étienne Gicquel à la batterie

Ils prônent une ouverture d’esprit indispensable à la découverte de nouveaux horizons rock ne s’imposant aucune barrière. Une urgence à cracher la vérité et croiser le fer …