JACK THE LAD

JACK THE LAD

Mardi 2 Juillet 2019 • Scène : De Bars en Bars – Le Lit Bleu – 23h30 • Gratuit

Le nom Jack The Lad est issu de plusieurs influences. D’abord une chanson de Dodgy intitulée « Jack the lad » mais aussi une référence aux La’s (contraction de lads) et encore un mix des anciens combos de Laurent Jack in the Box et The Ladds.

Formé en 2014, le groupe est aujourd’hui constitué de Laurent (Chant & guitare), Charlotte (Basse), Bruno (Batterie) et Raphael (Guitares).

En 4 ans le line up a évolué et nous citerons bien entendu les contributions de nombreux musiciens dont Marie, Agniezska, Fabien et bien entendu Philippe, le guitariste d’origine. Didier, clavier du groupe pendant quelques temps est toujours proche puisqu’il participe à des duos acoustiques avec Laurent. Raphael est donc le tout nouveau guitariste en remplacement de Frédéric qui nous a accompagné pendant quelques mois. En Décembre 2018, Charlotte intègre le groupe en remplacement de Sébastien que nous remercions pour la place qu’il a pris dans Jack The Lad.

L’année 2019 est donc une année de renouveau avec la promotion du nouvel album « Carnaby » et l’écriture de nouveaux titres.