Bronson

Mardi 4 Juillet – 19h30
Bar : La javanaise (81600 Rivières)
GRATUIT

« Bronson, c’est la mélodie des grands espaces, des grandes plaines dans lesquelles résonnent encore les refrains les plus insolents. A cheval entre une country poussiéreuse et un rock’n’roll bien huilé, les Bronson se montrent plus à l’aise pour faire siffler une six cordes qu’un six coups. Dans la ceinture du leader, quelques balles à tête d’argent, sur lesquelles sont gravés des noms célèbres : Cash, Sonics, Violent Femmes, Cramps ou encore Waits. »

« Qui n’a jamais porté de bottes de cowboys en écoutant Bronson ne connaîtra jamais la sensation unique de se sentir d’un coup, plus grand, plus fort, plus beau. Bref, plus sûr de soi. Comme quand gamin, on sortait du cinéma, on roulait des mécaniques en se prenant pour le héros du film. Où que vous habitiez dans le monde, Bronson est une invitation au voyage. Il ne vous reste plus qu’à faire le premier pas. »

« Bronson est synonyme de grands espaces, d’évasion, de force et de courage, d’élégance. De violence aussi, de la vie rude des cowboys, de leurs virées dans les saloons, des bagarres et des duels d’anthologie. Loin des clichés traditionnels et autour de chansons anciennes ou récentes, Bronson vous invite à un grand voyage dans l’ouest… enfin plutôt le sud-ouest ! »

Photos: © DR